Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai supprimé la sirène intérieure Aline de mon système HOME ALARM sur l’application de Somfy Protect et je n’arrive pas à la réinstaller.
J’ai enlevé les piles et...
Bonjour,
J’ai supprimé la sirène intérieure Aline de mon système HOME ALARM sur l’application de Somfy Protect et je n’arrive pas à la réinstaller.
J’ai enlevé les piles et...
Bonjour
Je rencontre une difficulté pour Re installer la sirène intérieure.
Je l ai bien supprimee des équipements en suivant le tuto. Les piles sont neuves mises...
Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma V2 d'occasion et je voulais l'activer mais je ne peux pas car il est dit qu'elle est déjà active.
J'ai vu qu'en passant par ici, on...