Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Comment réinstaller sirène intérieure sur Somfy Protect ?

Bonjour,

J’ai supprimé la sirène intérieure Aline de mon système HOME ALARM sur l’application de Somfy Protect et je n’arrive pas à la réinstaller.
J’ai enlevé les piles et le message « Echec de l’installation » s’affiche à chaque tentative.

Merci,

Anne G.
Anne G.

Anne G.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anne G.
    Anne G.

    Anne G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Oups !
    Je n'avais pas remis les piles...
    Ca marche maintenant !

    delphine
    delphine

    delphine

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour
    Je rencontre une difficulté pour Re installer la sirène intérieure.
    Je l ai bien supprimee des équipements en suivant le tuto. Les piles sont neuves mises correctement mais au moment de Re installer l équipement, la procédure échoue malgré plusieurs tentives d essai. Elle n ai pas reconnu par le le link
    Pourriez vous M aider ? Merci
    Rose

    Anne G.
    Anne G.

    Anne G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour

    J'ai commencé sans piles, et les ai mises au milieu de la procédure, de mémoire quand il est demandé de retirer la languette des piles.

    delphine
    delphine

    delphine

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Anne merci pour votre retour. Après essai cela ne fonctionne toujours pas
    Rose

    Haut de page