Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réinstaller sirène intérieure sur Somfy Protect ?

Bonjour,

J’ai supprimé la sirène intérieure Aline de mon système HOME ALARM sur l’application de Somfy Protect et je n’arrive pas à la réinstaller.
J’ai enlevé les piles et le message « Echec de l’installation » s’affiche à chaque tentative.

Merci,

Anne G.
Anne G.

Anne G.

Niveau
0
23 / 100

Réponses

Anne G.
    Anne G.

Anne G.

Niveau
    0
    23 / 100
    Oups !
    Je n'avais pas remis les piles...
    Ca marche maintenant !

delphine
    delphine

delphine

Niveau
    0
    33 / 100
    Bonjour
    Je rencontre une difficulté pour Re installer la sirène intérieure.
    Je l ai bien supprimee des équipements en suivant le tuto. Les piles sont neuves mises correctement mais au moment de Re installer l équipement, la procédure échoue malgré plusieurs tentives d essai. Elle n ai pas reconnu par le le link
    Pourriez vous M aider ? Merci
    Rose

Anne G.
    Anne G.

Anne G.

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonjour

J'ai commencé sans piles, et les ai mises au milieu de la procédure, de mémoire quand il est demandé de retirer la languette des piles.

delphine
    delphine

delphine

Niveau
    0
    33 / 100
    Bonjour Anne merci pour votre retour. Après essai cela ne fonctionne toujours pas
    Rose

Haut de page