Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Joël R.

Membre depuis le 22/08/2024

  • 1 question posée
  • 11 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème fermeture slidymoove 600

    Bonjour, Je rencontre un problème avec mon slidymoove 600 depuis 3 semaines. (moteur installé il y a 2 mois) Le portail s'ouvre normalement, puis le ne se ferme jamais. Le...
    Jean-Baptiste S.
    Jean-Baptiste S.

    Jean-Baptiste S.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Joël R.
    Joël R.

    Joël R.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Bonjour, J ai le meme probleme que les personnes precedentes j ai changé les cellules mais ca s ouvre mais ne se ferme qu en cachant entre les detecteurs. Vous pouvez m aider s...
  • Evolvia star clignote 7 fois

    Bonjour, A la mise sous tension du moteur, le voyant rouge clignote bien 2 fois mais lorsque j'appui sur le bouton 1 de la télécommande fournie rien ne se passe et le voyant se...
    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Joël R.
    Joël R.

    Joël R.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Bonjour, Mon sydimoove -àà clignote 7 fois. Que faire?
  • Problème scénarios tahoma

    Bonjour, Suite à une coupure d’internet, mes scenarios automatiques ne se déclenchent plus.Par contre la commande directe de mes volets fonctionnent depuis l'application Tahoma...
    Joël R.
    Joël R.

    Joël R.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Joël R.
    Joël R.

    Joël R.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Bonsoir Vanessa, Je vous informe que tout est OK maintenant. Encore merci pour votre aide. Bonne soirée, Cordialement, Joël R.
  • Problème scénarios tahoma

    Bonjour, Suite à une coupure d’internet, mes scenarios automatiques ne se déclenchent plus.Par contre la commande directe de mes volets fonctionnent depuis l'application Tahoma...
    Joël R.
    Joël R.

    Joël R.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Joël R.
    Joël R.

    Joël R.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Bonjour Vanessa, Merci pour votre retour rapide. Je ferai le nécessaire et vous tiendrai informée. Belle journée, Joël R.
  • Problème scénarios tahoma

    Bonjour, Suite à une coupure d’internet, mes scenarios automatiques ne se déclenchent plus.Par contre la commande directe de mes volets fonctionnent depuis l'application Tahoma...
    Joël R.
    Joël R.

    Joël R.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Joël R.
    Joël R.

    Joël R.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Bonsoir Vanessa, Je vous remercie pour votre retour. Mes scénarios ne se déclenchent toujours pas sur l’application Tahoma by somfy. Dois-je recréer les scénarios svp...
  • Problème scénarios tahoma

    Bonjour, Suite à une coupure d’internet, mes scenarios automatiques ne se déclenchent plus.Par contre la commande directe de mes volets fonctionnent depuis l'application Tahoma...
    Joël R.
    Joël R.

    Joël R.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Joël R.
    Joël R.

    Joël R.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Bonjour, Je n'ai pas été contacté par un Yellow. Pourriez-vous me dire où en est mon problème de box svp? Merci d’avance, Belle semaine Cordialement Joël...
  • Problème scénarios tahoma

    Bonjour, Suite à une coupure d’internet, mes scenarios automatiques ne se déclenchent plus.Par contre la commande directe de mes volets fonctionnent depuis l'application Tahoma...
    Joël R.
    Joël R.

    Joël R.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Joël R.
    Joël R.

    Joël R.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Bonjour Jean-Luc, Je vous remercie pour cette information et vous souhaite un excellent week-end. Cordialement , Joël R.
  • Problème scénarios tahoma

    Bonjour, Suite à une coupure d’internet, mes scenarios automatiques ne se déclenchent plus.Par contre la commande directe de mes volets fonctionnent depuis l'application Tahoma...
    Joël R.
    Joël R.

    Joël R.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Joël R.
    Joël R.

    Joël R.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Jean-Luc, J'ai effectué la manipulation de la resynchronisation mais les scénarios ne se déclenchent pas automatiquement. Pourriez-vous m’aider svp. Merci d’avance...
  • Problème scénarios tahoma

    Bonjour, Suite à une coupure d’internet, mes scenarios automatiques ne se déclenchent plus.Par contre la commande directe de mes volets fonctionnent depuis l'application Tahoma...
    Joël R.
    Joël R.

    Joël R.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Joël R.
    Joël R.

    Joël R.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Bonjour, La resynchronisation permettra t-elle le déclenchement des scénarios automatiquement ? Merci d'avance de votre réponse. Cordialement, Joël R C
  • Problème scénarios tahoma

    Bonjour, Suite à une coupure d’internet, mes scenarios automatiques ne se déclenchent plus.Par contre la commande directe de mes volets fonctionnent depuis l'application Tahoma...
    Joël R.
    Joël R.

    Joël R.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Joël R.
    Joël R.

    Joël R.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Re bonjour, Je pense que c’est le modèle V2. Merci
Haut de page