Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon slidymoove 600 depuis 3 semaines. (moteur installé il y a 2 mois)
Le portail s'ouvre normalement, puis le ne se ferme jamais. Le...
Bonjour,
J ai le meme probleme que les personnes precedentes j ai changé les cellules mais ca s ouvre mais ne se ferme qu en cachant entre les detecteurs. Vous pouvez m aider s...
Bonjour,
A la mise sous tension du moteur, le voyant rouge clignote bien 2 fois mais lorsque j'appui sur le bouton 1 de la télécommande fournie rien ne se passe et le voyant se...
Bonjour,
Suite à une coupure d’internet, mes scenarios automatiques ne se déclenchent plus.Par contre la commande directe de mes volets fonctionnent depuis l'application Tahoma...
Bonjour,
Suite à une coupure d’internet, mes scenarios automatiques ne se déclenchent plus.Par contre la commande directe de mes volets fonctionnent depuis l'application Tahoma...
Bonjour,
Suite à une coupure d’internet, mes scenarios automatiques ne se déclenchent plus.Par contre la commande directe de mes volets fonctionnent depuis l'application Tahoma...
Bonsoir Vanessa,
Je vous remercie pour votre retour.
Mes scénarios ne se déclenchent toujours pas sur l’application Tahoma by somfy.
Dois-je recréer les scénarios svp...
Bonjour,
Suite à une coupure d’internet, mes scenarios automatiques ne se déclenchent plus.Par contre la commande directe de mes volets fonctionnent depuis l'application Tahoma...
Bonjour,
Je n'ai pas été contacté par un Yellow. Pourriez-vous me dire où en est mon problème de box svp?
Merci d’avance,
Belle semaine
Cordialement
Joël...
Bonjour,
Suite à une coupure d’internet, mes scenarios automatiques ne se déclenchent plus.Par contre la commande directe de mes volets fonctionnent depuis l'application Tahoma...
Bonjour,
Suite à une coupure d’internet, mes scenarios automatiques ne se déclenchent plus.Par contre la commande directe de mes volets fonctionnent depuis l'application Tahoma...
Jean-Luc,
J'ai effectué la manipulation de la resynchronisation mais les scénarios ne se déclenchent pas automatiquement.
Pourriez-vous m’aider svp.
Merci d’avance...
Bonjour,
Suite à une coupure d’internet, mes scenarios automatiques ne se déclenchent plus.Par contre la commande directe de mes volets fonctionnent depuis l'application Tahoma...
Bonjour,
La resynchronisation permettra t-elle le déclenchement des scénarios automatiquement ?
Merci d'avance de votre réponse.
Cordialement,
Joël R
C
Bonjour,
Suite à une coupure d’internet, mes scenarios automatiques ne se déclenchent plus.Par contre la commande directe de mes volets fonctionnent depuis l'application Tahoma...