Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à une coupure d’internet, mes scenarios automatiques ne se déclenchent plus.Par contre la commande directe de mes volets fonctionnent depuis l'application Tahoma.
PIN : 1233-4204-8743
Merci d’avance de votre aide,
Cordialement,
Joël R.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
C'est quoi comme TaHoma ? (V1, V2, Switch)
Bonjour,
C'est indiqué tahoma box. Je vois 2 à côté du sigle IO.
Merci de votre aide,
Joël R.
Re bonjour,
Je pense que c’est le modèle V2.
Merci
Bonjour
Resynchronisez le TaHoma.
https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...
Bonne journée !
Bonjour,
La resynchronisation permettra t-elle le déclenchement des scénarios automatiquement ?
Merci d'avance de votre réponse.
Cordialement,
Joël R
C
Jean-Luc,
J'ai effectué la manipulation de la resynchronisation mais les scénarios ne se déclenchent pas automatiquement.
Pourriez-vous m’aider svp.
Merci d’avance
Joël R.
Patientez Joël ! Un Yellow doit regarder ce qu'il se passe sur votre box. Vous serez recontacté ici.
Bonne journée !
Bonjour Jean-Luc,
Je vous remercie pour cette information et vous souhaite un excellent week-end.
Cordialement ,
Joël R.
Bonjour,
Je n'ai pas été contacté par un Yellow. Pourriez-vous me dire où en est mon problème de box svp?
Merci d’avance,
Belle semaine
Cordialement
Joël R.
Bonjour Joël,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Je vous laisses tester de nouveau.
Bonne journée,
Bonsoir Vanessa,
Je vous remercie pour votre retour.
Mes scénarios ne se déclenchent toujours pas sur l’application Tahoma by somfy.
Dois-je recréer les scénarios svp?
Merci d’avance de votre aide,
Cordialement,
Joël R
Bonjour Joël,
En effet dans ce cas, je vous laisses supprimer les scénarios et les créer de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre retour rapide. Je ferai le nécessaire et vous tiendrai informée.
Belle journée,
Joël R.
Bonsoir Vanessa,
Je vous informe que tout est OK maintenant. Encore merci pour votre aide.
Bonne soirée,
Cordialement,
Joël R.
Parfait Joël,
Je vous en prie,
Bonne journée,
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