Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Problème scénarios tahoma

Bonjour,
Suite à une coupure d’internet, mes scenarios automatiques ne se déclenchent plus.Par contre la commande directe de mes volets fonctionnent depuis l'application Tahoma.

PIN : 1233-4204-8743

Merci d’avance de votre aide,

Cordialement,

Joël R.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    C'est quoi comme TaHoma ? (V1, V2, Switch)

    Joël R.

    Bonjour,

    C'est indiqué tahoma box. Je vois 2 à côté du sigle IO.

    Merci de votre aide,

    Joël R.

    Re bonjour,

    Je pense que c’est le modèle V2.

    Merci

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Resynchronisez le TaHoma.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Bonne journée !

    Joël R.

    Bonjour,

    La resynchronisation permettra t-elle le déclenchement des scénarios automatiquement ?

    Merci d'avance de votre réponse.

    Cordialement,

    Joël R
    C

    Joël R.

    Jean-Luc,

    J'ai effectué la manipulation de la resynchronisation mais les scénarios ne se déclenchent pas automatiquement.

    Pourriez-vous m’aider svp.

    Merci d’avance

    Joël R.

    Jean-Luc B.

    Patientez Joël ! Un Yellow doit regarder ce qu'il se passe sur votre box. Vous serez recontacté ici.

    Bonne journée !

    Joël R.

    Bonjour Jean-Luc,

    Je vous remercie pour cette information et vous souhaite un excellent week-end.

    Cordialement ,

    Joël R.

    Bonjour,

    Je n'ai pas été contacté par un Yellow. Pourriez-vous me dire où en est mon problème de box svp?

    Merci d’avance,

    Belle semaine

    Cordialement

    Joël R.

    Bonsoir Vanessa,

    Je vous remercie pour votre retour.

    Mes scénarios ne se déclenchent toujours pas sur l’application Tahoma by somfy.

    Dois-je recréer les scénarios svp?

    Merci d’avance de votre aide,

    Cordialement,

    Joël R

    Joël R.

    Bonjour Vanessa,

    Merci pour votre retour rapide. Je ferai le nécessaire et vous tiendrai informée.

    Belle journée,

    Joël R.

    Bonsoir Vanessa,

    Je vous informe que tout est OK maintenant. Encore merci pour votre aide.

    Bonne soirée,

    Cordialement,

    Joël R.