Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème scénarios tahoma

Bonjour,
Suite à une coupure d’internet, mes scenarios automatiques ne se déclenchent plus.Par contre la commande directe de mes volets fonctionnent depuis l'application Tahoma.

PIN : 1233-4204-8743

Merci d’avance de votre aide,

Cordialement,

Joël R.

Joël R.
Joël R.

Joël R.

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    Réponses

    Joël R.
    Joël R.

    Joël R.

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    Bonjour,

    C'est indiqué tahoma box. Je vois 2 à côté du sigle IO.

    Merci de votre aide,

    Joël R.

    Joël R.
    Joël R.

    Joël R.

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    Re bonjour,

    Je pense que c’est le modèle V2.

    Merci

    Joël R.
    Joël R.

    Joël R.

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    Bonjour,

    La resynchronisation permettra t-elle le déclenchement des scénarios automatiquement ?

    Merci d'avance de votre réponse.

    Cordialement,

    Joël R
    C

    Joël R.
    Joël R.

    Joël R.

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    Jean-Luc,

    J'ai effectué la manipulation de la resynchronisation mais les scénarios ne se déclenchent pas automatiquement.

    Pourriez-vous m’aider svp.

    Merci d’avance

    Joël R.

    Joël R.
    Joël R.

    Joël R.

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    Bonjour Jean-Luc,

    Je vous remercie pour cette information et vous souhaite un excellent week-end.

    Cordialement ,

    Joël R.

    Joël R.
    Joël R.

    Joël R.

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    Bonjour,

    Je n'ai pas été contacté par un Yellow. Pourriez-vous me dire où en est mon problème de box svp?

    Merci d’avance,

    Belle semaine

    Cordialement

    Joël R.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Joël,

    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Je vous laisses tester de nouveau.

    Bonne journée,

    Joël R.
    Joël R.

    Joël R.

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    Bonsoir Vanessa,

    Je vous remercie pour votre retour.

    Mes scénarios ne se déclenchent toujours pas sur l’application Tahoma by somfy.

    Dois-je recréer les scénarios svp?

    Merci d’avance de votre aide,

    Cordialement,

    Joël R

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Joël,

    En effet dans ce cas, je vous laisses supprimer les scénarios et les créer de nouveau.

    Bonne journée,

    Joël R.
    Joël R.

    Joël R.

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    Bonjour Vanessa,

    Merci pour votre retour rapide. Je ferai le nécessaire et vous tiendrai informée.

    Belle journée,

    Joël R.

    Joël R.
    Joël R.

    Joël R.

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    Bonsoir Vanessa,

    Je vous informe que tout est OK maintenant. Encore merci pour votre aide.

    Bonne soirée,

    Cordialement,

    Joël R.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Parfait Joël,

    Je vous en prie,

    Bonne journée,

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