Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon volet roulant de porte de garage remonte difficilement surtout par temps froid où je suis obligé de l’aider à la main.
Je pense donc que c'est le condensateur...
Alors là désolé mais je ne connais pas plus cette marque de récepteur.
Ce que je peux vous dire est que chez Somfy comme l'imposent les normes en vigueur, une palpeuse en...
Bonjour,
Mes badges somfy passent leur temps à clignoter et vider les piles neuves qye j'y insère. J'ai déjà essayé mainte fois les solutions proposées sur le forum en vain...
Bonjour Jean,
Une réponse vous a déjà été apportée.
Merci d'éviter la multiplication des post et interventions sur ce Forum d'entraide pour une seule et même...