Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

gregoire

Membre depuis le 24/08/2024

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme Myfox HC2

    Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus a changé l'etat de mon alarme, elle reste boqeée sur activée. J'ai essayé de la debrancher jusqu'à ce qu'elle n'ai plus de batterie...
    gregoire
    gregoire

    gregoire

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    gregoire
    gregoire

    gregoire

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour à tous. Je n'avais pas le problème ces derniers jours mais depuis ce matin j'ai le même soucis que vous
  • Probleme Myfox HC2

    Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus a changé l'etat de mon alarme, elle reste boqeée sur activée. J'ai essayé de la debrancher jusqu'à ce qu'elle n'ai plus de batterie...
    gregoire
    gregoire

    gregoire

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    gregoire
    gregoire

    gregoire

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    C'est reconnecté chez moi. Et vous ?
  • Probleme Myfox HC2

    Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus a changé l'etat de mon alarme, elle reste boqeée sur activée. J'ai essayé de la debrancher jusqu'à ce qu'elle n'ai plus de batterie...
    gregoire
    gregoire

    gregoire

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    gregoire
    gregoire

    gregoire

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour, Nous avons bien reçu votre demande (#299315) et nous vous en remercions. Nous recevons beaucoup de requêtes à l’heure actuelle, et nous faisons de notre mieux...
  • Probleme Myfox HC2

    Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus a changé l'etat de mon alarme, elle reste boqeée sur activée. J'ai essayé de la debrancher jusqu'à ce qu'elle n'ai plus de batterie...
    gregoire
    gregoire

    gregoire

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    gregoire
    gregoire

    gregoire

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    J'espère qu'ils ne sont pas entrain de fermer les serveurs.
Haut de page