Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'essaie d'associer dans l'application home control + de legrand la partie Somfy , cela me demande de m'authentifier sur les serveur somfy dans l'application home...
la passerelle idiamant with netatmo permet de gerer les volet bubendorff par l'application legrand home +
au meme titre que le thermostat netatmo qui n'est pas natif de...
Bonjour,
j'essaie d'associer dans l'application home control + de legrand la partie Somfy , cela me demande de m'authentifier sur les serveur somfy dans l'application home...
dans l'application somfy je peux retrouver mon materiel legrand ? a quel niveau ?
je ne vois rien pour ajouter mes volet bubendorff pourtant gérés dans mon application legrand...
Bonjour,
j'essaie d'associer dans l'application home control + de legrand la partie Somfy , cela me demande de m'authentifier sur les serveur somfy dans l'application home...
@vanessa F biensur que si le SAV de somfy devrait prendre contact au vu du nombre de personnes ayant un probleme avec le SAV de legrand.
vos systemes communiquent via des API...
Bonjour,
j'essaie d'associer dans l'application home control + de legrand la partie Somfy , cela me demande de m'authentifier sur les serveur somfy dans l'application home...
alex.P merci pour ton retour quand tu auras des nouvelle de chez legrand car idem pour moi le probleme est toujours present, je n'arrive pas a trouver le lien pour mettre a...
Bonjour,
Je disposais d'un box somfy din V1 qui etait parfaitement synchronisé avec mon app home control. Suite au changement de ma box din somfy par la V2 je n'arrive plus a...
bonsoir et merci pour votre réponse, comme je suis pas étonné du ping pong...
si vous avez le lien chez Legrand je suis preneur je ne le trouve pas ..
j espère que Somfy et...
Bonjour,
Je disposais d'un box somfy din V1 qui etait parfaitement synchronisé avec mon app home control. Suite au changement de ma box din somfy par la V2 je n'arrive plus a...
comment avez vous pris contact avec legrand ? je ne trouve rien pour le faire si ce n'est une hot line par telephone payante
j'ai le meme probleme de session expired dans l'app...
Bonjour,
j'essaie d'associer dans l'application home control + de legrand la partie Somfy , cela me demande de m'authentifier sur les serveur somfy dans l'application home...
comme d habitude entre 2 applications les hot line se renvoient la balle, c'est un peu pénible....
c'est votre site qui renvoie le fait que l'authentification est échouée...
Bonjour,
j'essaie d'associer dans l'application home control + de legrand la partie Somfy , cela me demande de m'authentifier sur les serveur somfy dans l'application home...
Bonjour,
j'ai une pergostore avec un capteur de vent eolis io. A l'installation de ma tahoma et de l'application sur me telephone, j'ai bien eu un message qui me demandais...
bonjour, je suis d'accord, sauf que le détecteur de vent est couplé au moteur et il sait bien me dire si le moteur a été actionné par le détecteur de vent ., puisque l'icône...