Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai une pergostore avec un capteur de vent eolis io. A l'installation de ma tahoma et de l'application sur me telephone, j'ai bien eu un message qui me demandais d'activer les notifications en cas de declenchement du store suite a detection de vent du capteur.
test fait hier en condition reelle, pas de notifications. j'aibien dans l'application l'icone qui change pour marqué vent. mais j'aimerais bien avoir les notifications.
je ne vois pas comment les parametrer dans l'application android, mon capteur de vent n'apparait pas, et dans la partie notifications il n'y a pas de details, juste oui non et dans lapplication et ou dans le telephone....
merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Si notif il y a, ce ne sera certainement pas via le détecteur puisqu'il ne peut pas être affecté à Tahoma.
Les détecteurs de vent sont des appareils autonomes non pilotés et non pilotables.
Donc, Tahoma ne pourra pas vous envoyer autre chose que le retour d'état du store.
Bonne journée à vous.
bonjour, je suis d'accord, sauf que le détecteur de vent est couplé au moteur et il sait bien me dire si le moteur a été actionné par le détecteur de vent ., puisque l'icône dans l'appli change avec marqué vent et si l'on veut ressortir le store il indique bien que le store a été fermé pour cause de détection de vent et de savoir si l'on veut reprendre la main. donc la notification doit être possible. surtout qu'elle m'a été proposée a l'installation,c'est ça que je ne comprend pas.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question