Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis hier je n'arrive plus a changé l'etat de mon alarme, elle reste boqeée sur activée.
J'ai essayé de la debrancher jusqu'à ce qu'elle n'ai plus de batterie...
Bonjour,
Plus d'historique depuis le 20/06 à 15h30
Alarme fonctionne mais son affichage d'état est incorrect :
nous activons en partant , or sur le téléphone elle est...
Bonjour,
Depuis hier je n'arrive plus a changé l'etat de mon alarme, elle reste boqeée sur activée.
J'ai essayé de la debrancher jusqu'à ce qu'elle n'ai plus de batterie...
Connexion rétablie à 15h12 ( mail )
Tout est a nouveau opérationnel
Espérons que ce blocage soit exceptionnel
Sinon il faudra passer sur une autre solution
Merci pour le...
Bonjour,
Depuis hier je n'arrive plus a changé l'etat de mon alarme, elle reste boqeée sur activée.
J'ai essayé de la debrancher jusqu'à ce qu'elle n'ai plus de batterie...
Bonsoir
Activer désactiver bloqué depuis hier fin d'après-midi
Ce matin je relance ma centrale ON/OFF 220v
Résultat :
Plus d'action possible sur ma HC2
La connexion...