Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain N.

Membre depuis le 24/08/2024

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme Myfox HC2

    Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus a changé l'etat de mon alarme, elle reste boqeée sur activée. J'ai essayé de la debrancher jusqu'à ce qu'elle n'ai plus de batterie...
    gregoire
    gregoire

    gregoire

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Alain N.
    Alain N.

    Alain N.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour, Plus d'historique depuis le 20/06 à 15h30 Alarme fonctionne mais son affichage d'état est incorrect : nous activons en partant , or sur le téléphone elle est...
  • Probleme Myfox HC2

    Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus a changé l'etat de mon alarme, elle reste boqeée sur activée. J'ai essayé de la debrancher jusqu'à ce qu'elle n'ai plus de batterie...
    gregoire
    gregoire

    gregoire

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Alain N.
    Alain N.

    Alain N.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Connexion rétablie à 15h12 ( mail ) Tout est a nouveau opérationnel Espérons que ce blocage soit exceptionnel Sinon il faudra passer sur une autre solution Merci pour le...
  • Probleme Myfox HC2

    Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus a changé l'etat de mon alarme, elle reste boqeée sur activée. J'ai essayé de la debrancher jusqu'à ce qu'elle n'ai plus de batterie...
    gregoire
    gregoire

    gregoire

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Alain N.
    Alain N.

    Alain N.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonsoir Activer désactiver bloqué depuis hier fin d'après-midi Ce matin je relance ma centrale ON/OFF 220v Résultat : Plus d'action possible sur ma HC2 La connexion...
  • Bonjour, Impossible de me connecter sur mon alarme my fox

    Bonjour, Impossible de me connecter à mon alarme my fox Merci,
    Vazquez G.
    Vazquez G.

    Vazquez G.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Alain N.
    Alain N.

    Alain N.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour Même constat HC2 hors ligne Impossible de se connecter Cordialement
Haut de page