Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

PORTE F.

Membre depuis le 27/08/2024

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Transition Evology Somfy

    Bonjour Je disposais d’une alarme evology. La semaine dernière plus d’accès au serveur. N’ayant reçu aucune information j’ai constaté en naviguant que cette alarme était...
    PORTE F.
    PORTE F.

    PORTE F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    PORTE F.
    PORTE F.

    PORTE F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Merci beaucoup de vos réponses Un. Peu déçue qd même par cette régression …
  • Transition Evology Somfy

    Bonjour Je disposais d’une alarme evology. La semaine dernière plus d’accès au serveur. N’ayant reçu aucune information j’ai constaté en naviguant que cette alarme était...
    PORTE F.
    PORTE F.

    PORTE F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    PORTE F.
    PORTE F.

    PORTE F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Merci de votre réponse mais ce que je voulais c’est repérer les chocs éventuels sur la porte et la fenêtre Est il possible de mettre un 2e link avec 2 intellitags...
Haut de page