Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

PORTE F.

Membre depuis le 27/08/2024

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  • service commercial

    Bonjour, Je voudrais contacter le service commercial suite à un passage d'une alarme evology à Home essential et je ne trouve aucun contact (l'adresse mail dans les conditions...
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    Le service conso n'est joignable que par le 0800 15cts/mn. Si vous trouvez que c'est cher, heureusement que vous n'êtes pas chez Rexel et autres domotiques, car ca serait...
  • Transition Evology Somfy

    Bonjour Je disposais d’une alarme evology. La semaine dernière plus d’accès au serveur. N’ayant reçu aucune information j’ai constaté en naviguant que cette alarme était...
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    Merci beaucoup de vos réponses Un. Peu déçue qd même par cette régression …
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