Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai voulu supprimer ma caméra intérieur car je n'avais plus d'accès dessus via l'application Somfy protect.
En voulant la reconnecter je dois la réinitialiser...
Bonjour,
J’ai déjà échangé sur ce sujet. Et la caméra n’a jamais pu être reconnectée. Pourriez vous m’indiquer comment renvoyer la caméra pour prise en garantie ? On m’a...
Bonjour J'ai changé de box et je ne peux faire le reset sur la caméra pour l'associer à la nouvelle box (ce que j'ai fait sans pb sur le link). Après plusieurs essais...
Bonjour,
J’ai fait l’essai avec une autre alimentation. Toujours pareil. La caméra reste figée avec la lumière bleue allumée en permanence.
Pourriez vous m’indiquer la marche...
Bonjour J'ai changé de box et je ne peux faire le reset sur la caméra pour l'associer à la nouvelle box (ce que j'ai fait sans pb sur le link). Après plusieurs essais...
Bonjour,
Je viens de faire l’essai, la caméra a bien été supprimé de mes équipements. Mais même en faisant un reset de 30 secondes, elle n’émet aucun son et la led reste...
Bonjour J'ai changé de box et je ne peux faire le reset sur la caméra pour l'associer à la nouvelle box (ce que j'ai fait sans pb sur le link). Après plusieurs essais...
Bonjour J'ai changé de box et je ne peux faire le reset sur la caméra pour l'associer à la nouvelle box (ce que j'ai fait sans pb sur le link). Après plusieurs essais...
Bonjour,
Je rencontre le même problème sur ma caméra intérieur, impossible de faire un reset malgré le respect de la procédure. Le volet reste ouvert et la led est allumé en...