Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

viviane R.

Membre depuis le 27/08/2024

  • 1 question posée
  • 31 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • produits castorama ou site somfy ?

    Bonjour Quelle est la différence de qualité des produits acheté chez Castorama et ceux acheté en direct sur le site Somfy ? Est-ca que les 2 sont compatibles ? Merci
    viviane R.
    viviane R.

    viviane R.

    Niveau
    1
    338 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    En terme de qualité c'est exactement la même valeur, Somfy ne fabrique au rebus pour les GSB. C'est en terme de qualité de garantie que tout change ! Sur la boutique c'est...
Haut de page