Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Si je suis hors de mon domicile et qu'un badge active l'alarme, je ne reçois pas la notification "Activation Alarme" sur mon mobile mais l'activation est bien...
Bonjour Morgan,
Vous m'avez envoyé un mail le 31/10 que mon problème aurait été signalé au service concerné. Depuis lors j'essaye de vous tenir au courant de tout les...
Bonjour,
Si je suis hors de mon domicile et qu'un badge active l'alarme, je ne reçois pas la notification "Activation Alarme" sur mon mobile mais l'activation est bien...
@morgan svp
@yellow svp
Bonjour,
Voilà 6 jours que j'ai plus de nouvelles concernant mon problème de notifications et je suis très inquiète.
Notifications sur mon portable...
Bonjour,
Si je suis hors de mon domicile et qu'un badge active l'alarme, je ne reçois pas la notification "Activation Alarme" sur mon mobile mais l'activation est bien...
yelo svp
@morgan
Bonjour
Avez-vous reçu un retour de l'équipe technique svp ?
La sirene intérieure émet toujours tout les 10 sec une notification alors que
- nous avons...
Bonjour,
Si je suis hors de mon domicile et qu'un badge active l'alarme, je ne reçois pas la notification "Activation Alarme" sur mon mobile mais l'activation est bien...
@morgan
Bonsoir
Dimanche matin lors de nos départs tout fonctionnait bien. Notifications reçues et tout dans activités récentes. Quand nous sommes rentrées plus rien avant...
Bonjour,
Si je suis hors de mon domicile et qu'un badge active l'alarme, je ne reçois pas la notification "Activation Alarme" sur mon mobile mais l'activation est bien...
Bonjour
31/10
Aucune notification rien dans activités récentes
Somfy quoi faire car aucune réponse depuis plusieurs jours maintenant
@morgan Merci de me revenir
Bonjour,
Si je suis hors de mon domicile et qu'un badge active l'alarme, je ne reçois pas la notification "Activation Alarme" sur mon mobile mais l'activation est bien...
Bonjour,
Si je suis hors de mon domicile et qu'un badge active l'alarme, je ne reçois pas la notification "Activation Alarme" sur mon mobile mais l'activation est bien...
@morgan
ticket 09374183
Bonjour
Après le message que tout serais rétabli j'ai remis sur l'entre aide que cela ne fonctionnait toujours pas bien avec ses exemples concernant...
Bonsoir ,
J’ai remarqué que depuis ce soir lorsque j’active mon alarme soit depuis le badge ou depuis le clavier , je ne reçois plus les notification de mise en activation...
Bonjour
Aucune amélioration chez moi.
Pas de notifications de sorties sur mon badge.
Sur le deuxième très aléatoire
Rien dans activités récentes.
L'alarme est désactivé...
Bonjour,
Si je suis hors de mon domicile et qu'un badge active l'alarme, je ne reçois pas la notification "Activation Alarme" sur mon mobile mais l'activation est bien...
Je suis très contente que qq d'autre relève le problème car chez moi ce n'est pas du tout résolu. Depuis le début j'ai eu des problèmes. C'est très aléatoire. Il y a deux...
Bonjour,
Si je suis hors de mon domicile et qu'un badge active l'alarme, je ne reçois pas la notification "Activation Alarme" sur mon mobile mais l'activation est bien...
Je suis désolée mais ce n'est pas du tout ça.
Je n'active PAS l'alarme avant de partir et je suis toujours sortie par la même porte où il y a l'intellitag. Si pas de...