Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis hier je n'arrive plus a changé l'etat de mon alarme, elle reste boqeée sur activée.
J'ai essayé de la debrancher jusqu'à ce qu'elle n'ai plus de batterie...
Bonjour,
J'ai également le même problème depuis le 24/08.
Précision : la centrale HC2 est connectée sur une Freebox.
J'ai réussi à contourner (temporairement) le problème en...
Bonjour,
Ma central hc2 n’est plus connecté à internet , j’ai essayé de changer le cable rj45 et toujours pareil, depuis le 24/8/2024, mais elle fonctionne avec les...
Bonjour,
J'ai également le même problème depuis le même jour (24/08).
Précision : la centrale HC2 est connectée sur une Freebox.
J'ai réussi à contourner (temporairement)...