Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques semaines, des scénarios planifiés pourtant désactivés, fonctionnent malgré tout. Par exemple, en hiver, les volets donnant sur la terrasse se ferment...
Bonjour,
Depuis quelques semaines, des scénarios planifiés pourtant désactivés, fonctionnent malgré tout. Par exemple, en hiver, les volets donnant sur la terrasse se ferment...
Bonjour Vanessa,
J’ai envoyé mon dernier message avant de voir votre réponse.
Merci pour votre retour.
Est-ce que cette mise à jour supprimera le scénario « confort...
Bonjour,
Depuis quelques semaines, des scénarios planifiés pourtant désactivés, fonctionnent malgré tout. Par exemple, en hiver, les volets donnant sur la terrasse se ferment...
Bonjour,
Est-ce qu’il serait possible d’obtenir une réponse et une solution au problème que je rencontre ?
Je n’ai plus aucune nouvelle alors que le souci avec ma box TaHoma...
Bonjour,
Depuis quelques semaines, des scénarios planifiés pourtant désactivés, fonctionnent malgré tout. Par exemple, en hiver, les volets donnant sur la terrasse se ferment...
Bonjour,
Pour info, j’ai finalement désactivé tous mes scénarios planifiés (sauf matin ouvert et matin ouvert week-end) en attendant une solution aux problèmes.
La météo...
Bonjour,
Depuis quelques semaines, des scénarios planifiés pourtant désactivés, fonctionnent malgré tout. Par exemple, en hiver, les volets donnant sur la terrasse se ferment...
Bonjour Vanessa,
En complément de mes 2 précédents messages, il se produit un déclenchement des volets du rez de chaussée qui se positionnent tous à plus ou moins 50%...
Bonjour,
Depuis quelques semaines, des scénarios planifiés pourtant désactivés, fonctionnent malgré tout. Par exemple, en hiver, les volets donnant sur la terrasse se ferment...
Re-bonjour Vanessa,
En complément de mon message précédent, voici des photos en annexe (captures d’écran de mon application TaHoma) montrant les scénarios qui sont activés et...
Bonjour,
Depuis quelques semaines, des scénarios planifiés pourtant désactivés, fonctionnent malgré tout. Par exemple, en hiver, les volets donnant sur la terrasse se ferment...
Bonjour Vanessa,
Le problème ne vient pas de mes scénarios planifiés et le tri n’est pas nécessaire. J’ai créé tous ces scénarios pour l’été et l’hiver et je les active ou...
Bonjour,
Depuis quelques semaines, des scénarios planifiés pourtant désactivés, fonctionnent malgré tout. Par exemple, en hiver, les volets donnant sur la terrasse se ferment...
Bonjour Vanessa,,
le déclenchement se produit tous les jours au crépuscule, 21h11 hier, 21h13 avant-hier selon l’historique..
Le scénario que j’appelle 5bis-soir été, ferme...
Bonjour,
Depuis quelques semaines, des scénarios planifiés pourtant désactivés, fonctionnent malgré tout. Par exemple, en hiver, les volets donnant sur la terrasse se ferment...