Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bernard T.

Membre depuis le 31/08/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • GSM protexiom

    Bonjour, De retour de vacances problème d envoie de SMS. Pas de réseau GSM d ou ça peut venir Merci,
    Chris L.
    Chris L.

    Chris L.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Bernard T.
    Bernard T.

    Bernard T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, J'ai installé une carte afone à la place de celle free et cela fonctionne de nouveau maintenant. B.Telliez
  • Perte connexion GSM alarme PROTEXIOM

    Bonjour, Du jour au lendemain, je ne reçois plus les SMS sur mon téléphone lorsque l'alarme sonne. J'ai vérifié la carte SIM dans un téléphone, elle fonctionne...
    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Bernard T.
    Bernard T.

    Bernard T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Peut on désactiver le GSM d'une alarme protexiom 5000 GSM lorsque la carte sim ne fonctionne plus ? En effet, je crains que le clignotement du clavier finisse par...
Haut de page