Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Nicolas F
Je viens de créer un nouveau compte avec nouveau mail
J’attends donc la suite de la procédure
Merci d’avance
Bien cordialement
Yannick D
Bonjour Nicolas F
Je viens de créer un nouveau compte avec nouveau mail
J’attends donc la suite de la procédure
Merci d’avance
Bien cordialement
Yannick D
Bonjour,
Je suis possesseur d’une box connectivity kit depuis deux ans fonctionnant parfaitement.
J’ai voulu faire évoluer mon installation avec une TaHoma switch.
J’ai...
Bonjour
Comme pour les messages ci dessus, je souhaiterais remplacer mon kit de connectivité par une Tahoma switch :
Kit de connectivité : 2114 6906 9376
Tahoma : 2073 1641...