Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yannick D.

Membre depuis le 01/09/2024

  • 1 question posée
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    Bonjour Nicolas F Je viens de créer un nouveau compte avec nouveau mail J’attends donc la suite de la procédure Merci d’avance Bien cordialement Yannick D
    Yannick D.
    Yannick D.

    Yannick D.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe
    Bonjour Yannick, Il va falloir activer votre Tahoma avec un autre mail que celui du kit, la connecter à internet et revenir vers moi quand cela sera fait. Merci,
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