Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

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Bonjour Nicolas F

Je viens de créer un nouveau compte avec nouveau mail
J’attends donc la suite de la procédure

Merci d’avance
Bien cordialement
Yannick D

Yannick D.
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    Nicolas ne risque pas de voir votre message.
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    Bonne soirée

    Yannick D.
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    Bonjour Nicolas F

    Je viens de créer un nouveau compte avec nouveau mail
    J’attends donc la suite de la procédure

    Merci d’avance
    Bien cordialement
    Yannick D

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