Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

A l'attention du service client (suite conversation téléphonique)

Bonjour,
Suite à ma conversation téléphonique avec le service consommateur, voici ma demande :
Le détecteur de sécurité du portillon de ma porte de garage est cassé (photo ci jointe). Sur le site somfy.fr le produit est disponible sous la référence Réf : 2400657, seulement je n'ai pas besoin de l'entièreté de ce pack... est il envisageable d'avoir le produit à l'unité ?

Dans l'attente de votre réponse

Merci
Mr Segard

Clement S.
Clement S.

Clement S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page