Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

A l'attention du service client (suite conversation téléphonique)

Bonjour,
Suite à ma conversation téléphonique avec le service consommateur, voici ma demande :
Le détecteur de sécurité du portillon de ma porte de garage est cassé (photo ci jointe). Sur le site somfy.fr le produit est disponible sous la référence Réf : 2400657, seulement je n'ai pas besoin de l'entièreté de ce pack... est il envisageable d'avoir le produit à l'unité ?

Dans l'attente de votre réponse

Merci
Mr Segard

Clement S.
Clement S.

Clement S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page