A l'attention du service client (suite conversation téléphonique)

Bonjour,
Suite à ma conversation téléphonique avec le service consommateur, voici ma demande :
Le détecteur de sécurité du portillon de ma porte de garage est cassé (photo ci jointe). Sur le site somfy.fr le produit est disponible sous la référence Réf : 2400657, seulement je n'ai pas besoin de l'entièreté de ce pack... est il envisageable d'avoir le produit à l'unité ?

Dans l'attente de votre réponse

Merci
Mr Segard

Clement S.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Je ne suis pas le service client, mais vous pouvez chercher sur internet : 1117-0206