Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après suppression de mon installation + reinit du switch Tahoma, j'ai recréé mes scénarios d'ouverture et fermeture des volets à heures fixes tous les jours mais...
Bonjour, problème résolu en créant d'abord les scénarios par défaut (matin, nuit) qui sont manuels, puis en créant les scénarios planifiés. Si les premiers scénarios manuels ne...
Bonjour,
Après suppression de mon installation + reinit du switch Tahoma, j'ai recréé mes scénarios d'ouverture et fermeture des volets à heures fixes tous les jours mais...
Bonjour,
Après suppression de mon installation + reinit du switch Tahoma, j'ai recréé mes scénarios d'ouverture et fermeture des volets à heures fixes tous les jours mais...
Bonjour, merci beaucoup. Dans l'historique il n'y a plus trace de ces scénarios. Toutefois, les volets continuent de se fermer tout seul à la même heure en début d'après mudi...