Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Scénario fantôme à supprimer

Bonjour,

Pouvez vous supprimer les scénarios fantômes mémorisés car malgré les différents resets aucun changement.

Merci,

Alexandre D.
Alexandre D.

Alexandre D.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexandre D.
    Alexandre D.

    Alexandre D.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Copie ecran scénario fantome et pin de la box

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    J'ai fais le nécessaire.

    Bonne journée,

    Alexandre D.
    Alexandre D.

    Alexandre D.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour, merci beaucoup. Dans l'historique il n'y a plus trace de ces scénarios. Toutefois, les volets continuent de se fermer tout seul à la même heure en début d'après mudi. Dois-je réinitialiser le boîtier tahoma? Merci encore,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Est ce que je peux supprimer l'ensemble des scénarios présents sur votre box?

    Merci,

    Alexandre D.
    Alexandre D.

    Alexandre D.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour,

    Tout est rentré dans l'ordre, j'ai supprimé et récré mon compte.

    Ticket à clôturer.

    Merci beaucoup,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Parfait Alexandre.
    Merci de ce retour.

    Bonne journée,

    Haut de page