Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Scénario fantôme à supprimer

Bonjour,

Pouvez vous supprimer les scénarios fantômes mémorisés car malgré les différents resets aucun changement.

Merci,

Alexandre D.
Alexandre D.

Alexandre D.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexandre D.
    Alexandre D.

    Alexandre D.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Copie ecran scénario fantome et pin de la box

    Alexandre D.
    Alexandre D.

    Alexandre D.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour, merci beaucoup. Dans l'historique il n'y a plus trace de ces scénarios. Toutefois, les volets continuent de se fermer tout seul à la même heure en début d'après mudi. Dois-je réinitialiser le boîtier tahoma? Merci encore,

    Alexandre D.
    Alexandre D.

    Alexandre D.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour,

    Tout est rentré dans l'ordre, j'ai supprimé et récré mon compte.

    Ticket à clôturer.

    Merci beaucoup,

    Haut de page