Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
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Bonjour,
J'ai impression que leur portée est plus faible que les détecteur de mouvement ?
Voire très variable d'un à l'autre. J'ai un pack de 5 en supplément et certains...
Bonjour
Portée en intérieur10m en condition favorable. Le support influence la réception.
Le détecteur de mouvement a une meilleur portée car il n'est jamais posé sur un...
Bonjour,
Je viens d'acheter une Home Alarm advanced et j'ai un doute sur l'ajout/suppression et changement de piles des éléments. J'avais jusqu'à maintenant une alarme d'une...
Voici un post avec le Reset du micro récepteur de volet roulant
https://forum.somfy.fr/questions/2282029-commeny-reinitialiser-micro-recepteur-volet-roulant-2401162