Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous avons repris le système d’alarme des anciens propriétaires, le système Home Keeper pro quand je veux réinstaller L’alarme en scannant le QR code, il me met un...
Oui il y a bien deux adresses e-mail de mises pour le compte Somfy pro Home Keeper Le propriétaire me dit que tout est supprimer en scannant le QR code, et en le tapant, ça ne...
Bonjour,
Nous avons repris le système d’alarme des anciens propriétaires, le système Home Keeper pro quand je veux réinstaller L’alarme en scannant le QR code, il me met un...
Bonjour, je reviens vers vous il me dit le propriétaire qu’il a bien supprimé l’installation. Malgré ça je n’arrive pas à scanner le QR code pour démarrer l’installation. Il me...
Bonjour,
Nous avons repris le système d’alarme des anciens propriétaires, le système Home Keeper pro quand je veux réinstaller L’alarme en scannant le QR code, il me met un...
Bonjour,
Nous avons repris le système d’alarme des anciens propriétaires, le système Home Keeper pro quand je veux réinstaller L’alarme en scannant le QR code, il me met un...