Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Problème d’installation Home Keeper

Bonjour,
Nous avons repris le système d’alarme des anciens propriétaires, le système Home Keeper pro quand je veux réinstaller L’alarme en scannant le QR code, il me met un message d’erreur en rouge en disant qu’il est déjà installé que faire?

Merci,

Mickael L.

    Réponses

    Le Coyote

    C'est à l'installateur de faire la migration d'un compte à l'autre.
    Qui est ce dernier ?

    Bonne journée à vous.

    Mickael L.

    Bonjour, c’est l’ancien propriétaire de la maison

    Le Coyote

    C'est donc à lui de le faire.
    Il doit supprimer l'ancien client (lui) et créer le nouveau (vous).
    Il doit vous donner les codes et vous pourrez utiliser le système.
    Si vous souhaitez affecter le système à Tahoma il faudra la supprimer si elle été déjà dans Tahoma, faire une RàZ puis la réaffecter.

    Bonne soirée

    Mickael L.

    Merci c’est gentil je vais le contacter et lui laisser le message. Merci de votre réponse c’est très gentil.

    Mickael L.

    Bonjour, je reviens vers vous il me dit le propriétaire qu’il a bien supprimé l’installation. Malgré ça je n’arrive pas à scanner le QR code pour démarrer l’installation. Il me met toujours le message d’erreur erreur.

    Le Coyote

    Il faut qu'elle soit supprimée de l'appli Somfy Pro, est-ce le cas ?
    Essayez vous de l'affecter sur Somfy Pro ? Si oui, avez vous créé un compte Pro avec une mail différente de celle utilisée sur Somfy Protect ?
    Vous devez d'abord créer un compte Pro, puis affecter le système sur l'appli Somfy Pro et ensuite affecter le système sur Somfy Protect.

    Ce système d'alarme est d'une gamme pro et assez hard à installer pour un nivice.

    Mickael L.

    Oui il y a bien deux adresses e-mail de mises pour le compte Somfy pro Home Keeper Le propriétaire me dit que tout est supprimer en scannant le QR code, et en le tapant, ça ne marche pas ça me met toujours ce message

    Le Coyote

    Mais pourquoi cet ancien proprio ne s'occupe pas de désinstaller le système pour vous le réinstaller ?
    Ca ce fait aussi bien sur site qu'au téléphone.
    Ici nous ne détenons pas quelles ont été les manip effectuées par lui.

    On ne remet pas un système à 0 en scannant le QRC !

    Bonne journée