Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lorsque je mets une pile neuve dans mon badge, j'arrive à désactiver mon alarme depuis le portail de la maison, et ainsi rentrer dans la cours avec ma voiture sans...
Bonjour, merci pour votre réponse. Oui j'utilise le téléphone avec l'appli Somfy, mais des fois, ça ne fonctionne pas très bien car la 4G est pas terrible dans notre coin.
Ne...
Bonjour,
ma sonde de température me remonte une valeur erronée de plus de 10 degrés.
J'ai changé les piles, j'ai fait un reset et appairé à nouveau, mais le problème est...
Bonjour,
ma sonde de température me remonte une valeur erronée de plus de 10 degrés.
J'ai changé les piles, j'ai fait un reset et appairé à nouveau, mais le problème est...