Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Distance d'émission trop faible des badges sur Link Advanced

Bonjour,

Lorsque je mets une pile neuve dans mon badge, j'arrive à désactiver mon alarme depuis le portail de la maison, et ainsi rentrer dans la cours avec ma voiture sans que ma caméra me détecte et déclenche l'alarme.
Hors, après quelques jours, je n'arrive pas à désactiver l'alarme depuis le portail et du coup la caméra me détecte et déclenche la fermetures des volets.
Le signal radio du badge n'est pas assez puissance. Avez vous des badges ou télécommandes plus puissantes compatibles ? ou une solution à me proposer ?
Précision : la distance est de 15 mètres

Merci,

JEROME L.
JEROME L.

JEROME L.

Niveau
0
33 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Jérome
    C'est du Bluetooth et avec les obstacles comme les murs ça fonctionne bien jusqu'à 10m au delà c'est aléatoire.

Dans votre cas, le plus simple est de supprimer la liaison avec le badge dans votre profil pour que ce soit le Smartphone qui soit pris en compte.
    Ca n'empèche pas d'utiliser le badge en parallèle.

JEROME L.
    JEROME L.

JEROME L.

Niveau
    0
    33 / 100
    Bonjour, merci pour votre réponse. Oui j'utilise le téléphone avec l'appli Somfy, mais des fois, ça ne fonctionne pas très bien car la 4G est pas terrible dans notre coin.
    Ne peut-on pas utiliser une autre télécommande ? J'ai une box Tahoma.
    Merci

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Non Jérome.

Avec Tahoma et une télécommande vous ne pouvez pas désactiver l'alarme.

J'ai pas de solution a vous proposer. Le Bluetooth est une technologie de communication de proximité

Haut de page