Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai acheté un kit volet roulant RMS 2600 IO, je l'ai installé, il ne répond pas du tout, même avec la procédure de réinitialisation, j'ai vérifié l’alimentation . je...
Bonjour, j'ai acheté un kit volet roulant RMS 2600 IO, je l'ai installé, il ne répond pas du tout, même avec la procédure de réinitialisation, j'ai vérifié l’alimentation . je...
Bonjour ,
Je voudrais installer 2 volets kit idem rms2600 mais pour des volets inférieur à la longueur minimum des ces références. Le kit rms1700 et rms2600 sont donner pour un...
Bonjour, j'ai acheté un kit volet roulant RMS 2600 IO, je l'ai installé, il ne répond pas du tout, même avec la procédure de réinitialisation, j'ai vérifié l’alimentation . je...
Bonjour, j'ai acheté un kit volet roulant RMS 2600 IO, je l'ai installé, il ne répond pas du tout, même avec la procédure de réinitialisation, j'ai vérifié l’alimentation . je...
Bonjour ,
J’ai le même problème. J’ai installé 2 moteurs.
Hier. Je n’arrive pas à les paramétrer. Même en suivant le notice.
Un volet impossible changer le sens de rotation...
Bonjour,
L’application me dit link n’est plus connecté. Plus de led allumé sur la face du link. Changement de prise rien n’y fait. Appuis sur le bouton latéral idem...
Bonjour,
L’application me dit link n’est plus connecté. Plus de led allumé sur la face du link. Changement de prise rien n’y fait. Appuis sur le bouton latéral idem...
Bonsoir,
J’ai bien reçu le nouveau Link ce jour. Bonne nouvelle, mon pb maintenant c’est que sur mon application l’alarme est toujours active. Impossible de la désactiver ça...
Bonjour,
L’application me dit link n’est plus connecté. Plus de led allumé sur la face du link. Changement de prise rien n’y fait. Appuis sur le bouton latéral idem...
Bonjour,
L’application me dit link n’est plus connecté. Plus de led allumé sur la face du link. Changement de prise rien n’y fait. Appuis sur le bouton latéral idem...
Bonjour,
L’application me dit link n’est plus connecté. Plus de led allumé sur la face du link. Changement de prise rien n’y fait. Appuis sur le bouton latéral idem...
Bonjour,
L’application me dit link n’est plus connecté. Plus de led allumé sur la face du link. Changement de prise rien n’y fait. Appuis sur le bouton latéral idem...