Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Link branche ne fonctionne plus

Bonjour,
L’application me dit link n’est plus connecté. Plus de led allumé sur la face du link. Changement de prise rien n’y fait. Appuis sur le bouton latéral idem. ??

Merci,

Pascal G.
Pascal G.

Pascal G.

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    Réponses

    Pascal G.
    Pascal G.

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    Merci pour la réponse. Août 2023 date d’achat

    Pascal G.
    Pascal G.

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    Savez vous comment joindre le service client ?
    Je n’ai ps accès au numéro spéciaux au heure d’ouverture.
    Merci

    Ci joint les heures de la Hotline téléphonique
    En dehors de ça vous avez Facebook, X(Twitter) ou sinon vous attendez d'être contacté sur le Forum.

    Pascal G.
    Pascal G.

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    Numéro MAC du link BU01110219282047 défectueux.

    Pascal G.
    Pascal G.

    Pascal G.

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    Merci Jacky

    Bonjour Pascal,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Pascal G.
    Pascal G.

    Pascal G.

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    Bonsoir,
    J’ai bien reçu le nouveau Link ce jour. Bonne nouvelle, mon pb maintenant c’est que sur mon application l’alarme est toujours active. Impossible de la désactiver ça mouline sans que cela ne se désactive. Je ne peux du coup supprimer mon ancien Link pour configurer le nouveau. Si quelqu’un a déjà eu ce problème ??J’espère être assez clair. Merci d’avance.

    Bonsoir Pascal.

    En attendant qu'un Yello désactive votre ancien pour pouvoir le supprimer, je vous donne la solution de contournement que j'ai testé avec succès?

    Créer un nouveau site d'installation (Il faut cliquer sur le nom du site en haut puis Plus Bleu)
    Mettez vous sur ce nouveau site
    Installer le nouveau Link.
    Installer les différents accessoires avec le nouveau Link.

    Quand l'ancien link sera désactivé, retourner sur l'ancien site, supprimez le, puis supprimer le site.

    Pascal G.
    Pascal G.

    Pascal G.

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    Merci pour votre retour. Nouvelle installation crée. Maintenant j'attends le retour d’un Yellow pour la désinstallation.

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