Question en attente de réponse
Bonjour,
L’application me dit link n’est plus connecté. Plus de led allumé sur la face du link. Changement de prise rien n’y fait. Appuis sur le bouton latéral idem. ??
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Si votre Link a plus de 5 ans il est HS.
Rappel pour la garantie
Achat avant 2020 garantie 2 ans
a partir de 2020 garantie 5 ans
Merci pour la réponse. Août 2023 date d’achat
Postez le N° MAC du Link et attendez la prise en charge par un Yello.
Savez vous comment joindre le service client ?
Je n’ai ps accès au numéro spéciaux au heure d’ouverture.
Merci
Numéro MAC du link BU01110219282047 défectueux.
Merci Jacky
Bonjour Pascal,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonsoir,
J’ai bien reçu le nouveau Link ce jour. Bonne nouvelle, mon pb maintenant c’est que sur mon application l’alarme est toujours active. Impossible de la désactiver ça mouline sans que cela ne se désactive. Je ne peux du coup supprimer mon ancien Link pour configurer le nouveau. Si quelqu’un a déjà eu ce problème ??J’espère être assez clair. Merci d’avance.
Bonsoir Pascal.
En attendant qu'un Yello désactive votre ancien pour pouvoir le supprimer, je vous donne la solution de contournement que j'ai testé avec succès?
Créer un nouveau site d'installation (Il faut cliquer sur le nom du site en haut puis Plus Bleu)
Mettez vous sur ce nouveau site
Installer le nouveau Link.
Installer les différents accessoires avec le nouveau Link.
Quand l'ancien link sera désactivé, retourner sur l'ancien site, supprimez le, puis supprimer le site.
Merci pour votre retour. Nouvelle installation crée. Maintenant j'attends le retour d’un Yellow pour la désinstallation.
Bonjour Pascal,
Le nécessaire a été effectué, vous pouvez supprimer votre link.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question