Question en attente de réponse
Bonjour,
L’application me dit link n’est plus connecté. Plus de led allumé sur la face du link. Changement de prise rien n’y fait. Appuis sur le bouton latéral idem. ??
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Si votre Link a plus de 5 ans il est HS.
Rappel pour la garantie
Achat avant 2020 garantie 2 ans
a partir de 2020 garantie 5 ans
Merci pour la réponse. Août 2023 date d’achat
Postez le N° MAC du Link et attendez la prise en charge par un Yello.
Savez vous comment joindre le service client ?
Je n’ai ps accès au numéro spéciaux au heure d’ouverture.
Merci
Numéro MAC du link BU01110219282047 défectueux.
Merci Jacky
Bonjour Pascal,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question