Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un système Protexiom assez complet (proche 3000€) depuis 2014. Pleinement satisfait du système et de Somfy.
Depuis quelques semaines, j'avais des problèmes de...
Bonjour ,
Merci pour ce conseil. J'ai vérifié : mon module ip est déjà derrière un routeur 10/100. En tous les cas, j'ai installé un module de 2017 (le mien de 2014) et cela...
Bonjour,
Mon détecteur de fumée SF4100 se déclenche sans raison.
L’emplacement est idéal.
Je le nettoie régulièrement.
Je le teste régulièrement.
Les piles sont neuves, de...
Bonjour,
Je me retrouve dans le même cas.
J'ai acheté pour ma mère un pack alarme essential avec divers équipements, notamment 2 détecteurs SF4100. Achat en mai 2024 (n°...