Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement détecteur de fumée SF4100

Bonjour,
Mon détecteur de fumée SF4100 se déclenche sans raison.
L’emplacement est idéal.
Je le nettoie régulièrement.
Je le teste régulièrement.
Les piles sont neuves, de marque et de gamme ultra plus.
Il y a moins d’un an que je l’ai acheté (30/06/2023).
La date de remplacement est le 12-2032.
Rien n’y fait il se déclenche si je le remets en service.
Comment faire ?
Merci.

Frédéric G.
Frédéric G.

Frédéric G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric G.
    Frédéric G.

    Frédéric G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    L'entretien a, bien sûr, été réalisé.
    J'en ai plusieurs et c'est le seul a dysfonctionner pour l'instant.
    Je vais faire gagner de temps à tout le monde : après à peine un an de fonctionnement il ne fonctionne plus => je souhaite que conformément à la garantie il soit réparé ou échanger.
    C'est normal il me semble.
    Merci,
    Cordialement,
    ...

    Haut de page