Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement détecteur de fumée SF4100

Bonjour,
Mon détecteur de fumée SF4100 se déclenche sans raison.
L’emplacement est idéal.
Je le nettoie régulièrement.
Je le teste régulièrement.
Les piles sont neuves, de marque et de gamme ultra plus.
Il y a moins d’un an que je l’ai acheté (30/06/2023).
La date de remplacement est le 12-2032.
Rien n’y fait il se déclenche si je le remets en service.
Comment faire ?
Merci.

Frédéric G.
Frédéric G.

Frédéric G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,


    Il faudrait faire l'entretien.

    Entretien du détecteur de fumée


    Bonne journée.

    Frédéric G.
    Frédéric G.

    Frédéric G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    L'entretien a, bien sûr, été réalisé.
    J'en ai plusieurs et c'est le seul a dysfonctionner pour l'instant.
    Je vais faire gagner de temps à tout le monde : après à peine un an de fonctionnement il ne fonctionne plus => je souhaite que conformément à la garantie il soit réparé ou échanger.
    C'est normal il me semble.
    Merci,
    Cordialement,
    ...

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page