Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Les radiateurs THERMOR Equateur 3 (et d'autres modèles THERMOR aussi) sont notés sur la liste (édition 01/06/2021) des équipements compatibles avec la Tahoma Switch...
Bonjour. Merci. Compte tenu de votre réponse j'ai retenté. En fait l'appli ne trouve pas le radiateur mais le radiateur indique que tout est OK de son côté. Il faut alors...
Bonjour,
Les radiateurs THERMOR Equateur 3 (et d'autres modèles THERMOR aussi) sont notés sur la liste (édition 01/06/2021) des équipements compatibles avec la Tahoma Switch...
Bonjour Vincs,
Je déterre un peu ce sujet mais je n'ai rien trouvé de plus récent sur le sujet. Vous dites avoir pu connecter un Equateur 4 a votre Tahoma. Ce produit n'est pas...
Bonjour,
J'ai acheté une Tahoma RAIL-DIN sur le bon coin. Le modèle livré est badgé Nexity... Avant de refuser, puis-je l'utiliser exactement comme le modèle classique...
Bonjour,
Nous venons d'acheter un appartement déjà équipé par un Tahoma sur Rail DIN.
Je souhaite me connecter dans l’application TaHoma, néanmoins la box / rail a été...
Bonjour,
Nous venons d'acheter un appartement déjà équipé par un Tahoma sur Rail DIN.
Je souhaite me connecter dans l’application TaHoma, néanmoins la box / rail a été...
Bonjour. Bien fait fait cet équipement a été installé par l’électricien dans une maison neuve et ressemble en tout point a une tahoma Rail Din mais je comprends que ça n'en est...
Bonjour,
Nous venons d'acheter un appartement déjà équipé par un Tahoma sur Rail DIN.
Je souhaite me connecter dans l’application TaHoma, néanmoins la box / rail a été...