Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick B.

Membre depuis le 14/09/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connexion tahoma v2 impossible.

    Bonjour, je ne parviens pas à reconnecter ma box aprés passage à nouvelle version, voici la réponse que j'obtiens : Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée...
    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Patrick, Il y a avait une erreur avec votre compte somfy. J'ai du le supprimer. j'ai concerver tout vos produits dans la tahoma il faut juste la reactiver en allant...
Haut de page