Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

FRANCK D.

Membre depuis le 16/09/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Positionnement InteliTAG

    Bonjour, J'ai positionné par erreur l'InteliTAG à l'envers sur la porte et je n'arrive pas à le calibrer. Est-ce la cause du problème de calibrage ? Merci,
    FRANCK D.
    FRANCK D.

    FRANCK D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour L'aluminium peut perturber les transmissions radio sur les anciens détecteurs de la gamme Sur les intellitag qui utilise l'équivalent d'une boussole magnétique...
Haut de page