Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Positionnement InteliTAG

Bonjour,

J'ai positionné par erreur l'InteliTAG à l'envers sur la porte et je n'arrive pas à le calibrer.

Est-ce la cause du problème de calibrage ?

Merci,

FRANCK D.
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    Réponses

    FRANCK D.
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    Bonjour,
    J'ai installé l'InteliTAG sur une porte d'entrée bis doublée à l'intérieur d'un panneau métallique. Cela peut-il être la cause de mon problème de calibrage de l'InteliTAG ? Il me semblait que Somfy ne parlait que de l'aluminium comme source de problèmes radio.

    Bonjour
    L'aluminium peut perturber les transmissions radio sur les anciens détecteurs de la gamme

    Sur les intellitag qui utilise l'équivalent d'une boussole magnétique, c'est l'acier qui perturbe.

    Dans votre cas aucune chance de calibrer l'intellitag, il faut l'installer en lui indiquant qu'il est sur un ouvrant coulissant pour qu'il désactive la boussole et ne garde que le détecteur de choc.

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