Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après avoir téléchargé l'appli TaHoma by Somfy, j'ai voulu
migrer les services de l'ancienne appli (TaHoma Classic) vers la nouvelle mais quand j'ai vu qu'il y...
Bonjour,
Après avoir téléchargé l'appli TaHoma by Somfy, j'ai voulu
migrer les services de l'ancienne appli (TaHoma Classic) vers la nouvelle mais quand j'ai vu qu'il y...
Bonjour merci de votre action .
Toutefois cela ne fonctionne toujours pas .
Après utilisation l application me redemande toujours de procéder au transfert .
Comme-ci il y...
Bonjour,
Après avoir téléchargé l'appli TaHoma by Somfy, j'ai voulu
migrer les services de l'ancienne appli (TaHoma Classic) vers la nouvelle mais quand j'ai vu qu'il y...
Bonjour , J' ai un souci je souhaite migré de tahoma classic à l appli tahoma by somfy .
A chaque connection il me redemande de transféré mon installation.
Vous est il...
Bonjour,
madame monsieur ,
suite au décés de mon père je souhaiterais reprendre les équipements lié à son Tahoma.
je n' ai plus accès à sa boite mail et ne peut...
Bonjour,
madame monsieur ,
suite au décés de mon père je souhaiterais reprendre les équipements lié à son Tahoma.
je n' ai plus accès à sa boite mail et ne peut...