Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Décès reprise équipement

Bonjour,
madame monsieur ,
suite au décés de mon père je souhaiterais reprendre les équipements lié à son Tahoma.

je n' ai plus accès à sa boite mail et ne peut réinitialiser de fait l' équipement.

pouvez vous me dire quoi faire ?

Merci, par avance.
cordialement

clement C.
clement C.

clement C.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Posez le pin de la Tahoma ici et un Yellow's verra ce qu'il peut faire.

    Bonne journée à vous.

    clement C.
    clement C.

    clement C.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour et merci ,

    voici le Pin : 1215-4088-3601

    dans l' attente d'un retour
    cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Clement,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire en concervant les produits dans la tahoma.
    Bonne journée

    clement C.
    clement C.

    clement C.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour ,

    ce message pour vous remercier de votre action.
    l' ensemble est fonctionnel.

    bien cordialement ,

    Laura M.
    Laura M.

    Laura M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Je me permets de venir vers vous car ma locataire qui avait le compte TaHoma est décédée et une nouvelle locataire est en place. Les enfants n’ont pas accès au téléphone de mon ancienne locataire.
    Pouvez vous réinitialiser le TaHoma svp?
    Voici le code pin
    2010-0287-0729
    La base avait été offerte par le constructeur de l’immeuble à la livraison de l’appartement.
    Je vous remercie

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laura,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Haut de page