Question en attente de réponse
Bonjour,
madame monsieur ,
suite au décés de mon père je souhaiterais reprendre les équipements lié à son Tahoma.
je n' ai plus accès à sa boite mail et ne peut réinitialiser de fait l' équipement.
pouvez vous me dire quoi faire ?
Merci, par avance.
cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Posez le pin de la Tahoma ici et un Yellow's verra ce qu'il peut faire.
Bonne journée à vous.
Bonjour et merci ,
voici le Pin : 1215-4088-3601
dans l' attente d'un retour
cordialement
Bonjour Clement,
Je vous confirme avoir fais le necessaire en concervant les produits dans la tahoma.
Bonne journée
Bonjour ,
ce message pour vous remercier de votre action.
l' ensemble est fonctionnel.
bien cordialement ,
Bonjour
Je me permets de venir vers vous car ma locataire qui avait le compte TaHoma est décédée et une nouvelle locataire est en place. Les enfants n’ont pas accès au téléphone de mon ancienne locataire.
Pouvez vous réinitialiser le TaHoma svp?
Voici le code pin
2010-0287-0729
La base avait été offerte par le constructeur de l’immeuble à la livraison de l’appartement.
Je vous remercie
Bonjour Laura,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question