Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
L’une des brides de mes vannes thermostatique s’est cassée et j’ai lu sur d’autre poste que vous pouviez nous envoyer la pièce sans changer toute la tête...
Bonjour à tous
J'ai le même souci. Je suis globalement très satisfait de ces vannes thermostatiques. Cependant sur l'une d'elle la brides est cassée.
Pourriez-vous m'indiquer...
Bonjour,
Je possède une box Tahoma V2 qui n'éxécute pas le scénario prévu dans l'agenda.
Il y a 4 journées types, par exemple :
- Eté : où les volets s'ouvrent à 7h
-...
Bonjour Vanessa.
Après votre message d'hier j'ai supprimé le scénario en cours. Effectivement rien ne s'est passé et je pense que le scénario était bien supprimé
Dans la...
Bonjour,
Je possède une box Tahoma V2 qui n'éxécute pas le scénario prévu dans l'agenda.
Il y a 4 journées types, par exemple :
- Eté : où les volets s'ouvrent à 7h
-...
Bonjour Vanessa.
Apparemment il n'y a pas de problème dans l'exécution des scénarios parce que justement j'ai remis un scénario. Mais pendant les 15 derniers jours les...
Bonjour,
Je possède une box Tahoma V2 qui n'éxécute pas le scénario prévu dans l'agenda.
Il y a 4 journées types, par exemple :
- Eté : où les volets s'ouvrent à 7h
-...
Bonjour. Samedi matin : plus rien ne fonctionne, aucun scénario de n'est exécuté, des points d exclamation plein l'interface Tahoma...franchement... Plein le dos...
Bonne journée
Bonjour,
Je possède une box Tahoma V2 qui n'éxécute pas le scénario prévu dans l'agenda.
Il y a 4 journées types, par exemple :
- Eté : où les volets s'ouvrent à 7h
-...
Bonjour,
Je possède une box Tahoma V2 qui n'éxécute pas le scénario prévu dans l'agenda.
Il y a 4 journées types, par exemple :
- Eté : où les volets s'ouvrent à 7h
-...
Bonjour Vanessa.
Suite à votre passage, j ai remis mes journées types sur l'agenda. Et apparement c'est encore pire qu'avant car c est une autre journée type qui est déclenchée...
Bonjour,
Je possède une box Tahoma V2 qui n'éxécute pas le scénario prévu dans l'agenda.
Il y a 4 journées types, par exemple :
- Eté : où les volets s'ouvrent à 7h
-...
Bonjour,
J'ai un souci un peu similaire. Mes scénarios continuent à s'exécuter méthodiquement alors qu'ils sont tous annulés dans l'agenda tahoma
Est-ce que quelqu'un a une...
Bonjour,
J'ai 2 vannes thermostatique dont 1 qui déconne depuis que je les réutilisent après un été de non utilisation.
Une des vannes n'arrive pas à couper le radiateur...
Bonjour Quentin. Tout à été vérifié. Tous mes radiateurs ainsi que leurs robinets sont identiques. La vannes est bien serrée.
La fonctions de recherche des butée ne fonctionne...
Bonjour,
J'ai 2 vannes thermostatique dont 1 qui déconne depuis que je les réutilisent après un été de non utilisation.
Une des vannes n'arrive pas à couper le radiateur...
bonjour à tous.
Encore un soucis avec deux vannes. Temperature affichée 19 degrés et je me retrouve avec 28 dans la pièce. Piles changées, desinstallation et reintallation...
Bonjour,
Suite à l'installation d'un thermostat connecté radio qui s'est faite sans problème, je n'arrive pas à visualiser les mouvements circulaires des cercles bleu ou rouge...