Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je possède un capteur de température intérieur io et depuis hier il m’indique erreur de communication.
Ce capteur a un mois d’utilisation et a très bien fonctionné...
Bonjour Jacky,
merci pour ton retour., mon capteur est un somfy thermis wirefree io que j’ai installé en intérieur pour avoir la température à l’étage par contre je viens de...
Bonjour,
j'ai installé un module izymo/off io derriere un bouton poussoir qui commande un éclairage.
il a été difficile d'appairerle module avec la tahoma swich.
une fois...
Bonjour,
j'ai installé un module izymo/off io derriere un bouton poussoir qui commande un éclairage.
il a été difficile d'appairerle module avec la tahoma swich.
une fois...
Bonsoir, je possède une TaHoma switch et je viens d’ajouter un micro module io on/off pour un simple éclairage derrière un interrupteur filaire à bascule.
L’allumage et...
Bonjour, je viens d’acheter une somfy tahoma switch d’occasion et ne peux me connecter car le compte du vendeur est toujours enregistré. Pourriez-vous me le supprimer ?
Merci...