Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis en train d'installer un portail battant, ainsi qu'un portillon. J'aimerais que tout soit connecté à ma ma box, mon installateur travaille avec des produits non...
Bonjour Alain,
Je vous ai répondu sur un autre post.
Merci d'éviter la multiplication des post et interventions sur ce Forum d'entraide pour une seule et même problématique...
Bonjour,
Je suis propriétaire d'une TaHoma switch depuis quatre ou cinq mois, j'ai essayé une centaine de fois dela connecter à l'application, HomeKit, impossible, toujours...
Bonjour
Pour que la Tahoma soit reconnue par Homekit il faut avoir des volets compatibles Homekit.
Homekit utilise Tahoma comme une passerelle pour gérer les volets, elle...