Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Damien P.

Membre depuis le 23/09/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment Réinitialiser connexoon ?

    Bonjour, je viens d’acheter une maison et le boîtier connexoon et déjà associé à un compte pourriez-vous le réinitialiser le boîtier : Code Pin : 0814-3422-2650 Merci d’avance...
    Damien P.
    Damien P.

    Damien P.

    Niveau
    0
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    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
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    points
    Equipe
    Bonjour Clement, Je vous confirme avoir fais le necessaire. votre connexoon est reactivable depuis l'application Tahoma by somfy. Bonne journée.
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