Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre

Membre depuis le 26/09/2024

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème de connexion entre vanne thermostatique somfy et le tahoma

    Bonjour, je n'arrive pas a connecter a connecter ma vanne thermostatique somfy à mon tahoma , pourtant c'est une vanne qui a déjà été connecter. Je l'est par erreur supprimer...
    Pit Z.
    Pit Z.

    Pit Z.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Bonjour, Une de mes vannes ne se connecte plus sur le RAILDIN V2. Plusieurs Reset et Aucun produit détecté Après quelques minutes, j'ai la croix clignotante. Pouvez-vous...
  • RAILDIN V2 suite Màj du 24/09/24 ?

    Bonjour, Nouveau sur le forum et sur SOMFY :-) Suite à la MàJ du 24/09/24, je ne peux plus piloter depuis l'application TaHoma. Sur l'application, j'ai un statut Déconnecté...
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Bonjour, Aujourd'hui mon RailDin V2 est connecté sans aucune action de ma part. :-o Par contre aucun de mes appareils (lumières, volets, chauffages) ne sont reconnus. Y...
Haut de page