Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je n'arrive pas a connecter a connecter ma vanne thermostatique somfy à mon tahoma , pourtant c'est une vanne qui a déjà été connecter. Je l'est par erreur supprimer...
Bonjour,
Une de mes vannes ne se connecte plus sur le RAILDIN V2.
Plusieurs Reset et Aucun produit détecté
Après quelques minutes, j'ai la croix clignotante.
Pouvez-vous...
Bonjour,
Nouveau sur le forum et sur SOMFY :-)
Suite à la MàJ du 24/09/24, je ne peux plus piloter depuis l'application TaHoma.
Sur l'application, j'ai un statut Déconnecté...
Bonjour,
Aujourd'hui mon RailDin V2 est connecté sans aucune action de ma part. :-o
Par contre aucun de mes appareils (lumières, volets, chauffages) ne sont reconnus.
Y...