Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Une de mes vannes ne se connecte plus sur le RAILDIN V2.
Plusieurs Reset et Aucun produit détecté
Après quelques minutes, j'ai la croix clignotante.
+ reboot Box...
Bonjour Pierre,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre vanne IO soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
Nouveau sur le forum et sur SOMFY :-)
Suite à la MàJ du 24/09/24, je ne peux plus piloter depuis l'application TaHoma.
Sur l'application, j'ai un statut Déconnecté...