Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j ai reinitialiser ma telecommande sun io . et je n 'arrive plus a remettre mes volets !!
j ai fait une coupure electrique 2s 7s 2s et maintenant j ai une commande...
Bonjour,
avec votre procedure d hier , ma sun io est ok . mes groupes sont ok. Merci
reste les interrupteurs smoove.
hier j ai passé ma journée a reprogrammer les...
Bonjour,
j ai reinitialiser ma telecommande sun io . et je n 'arrive plus a remettre mes volets !!
j ai fait une coupure electrique 2s 7s 2s et maintenant j ai une commande...
Bonjour,
j ai reinitialiser ma telecommande sun io . et je n 'arrive plus a remettre mes volets !!
j ai fait une coupure electrique 2s 7s 2s et maintenant j ai une commande...
re bonjour Quentin , pouvez vous me donner une manip pour refaire l 'installation complete de mes volets? j ai des commandes murales radio smove et une telecommande easy sun...
Bonjour,
j ai reinitialiser ma telecommande sun io . et je n 'arrive plus a remettre mes volets !!
j ai fait une coupure electrique 2s 7s 2s et maintenant j ai une commande...
Bonjour,
merci pour votre réponse. Suis je obligé de couper électriquement les volets et en allumer 1 pour faire cette manip ? (chose qui ne m est pas possible pour le moment)...
Bonjour,
J’ai acheté un kit de connectivité.
Lorsque j’ai fait la mise en route, j’ai pu connecter six volets sur sept.
Le septième n’est pas détecté et de plus, il n’est...