Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis hier la Tahoma Switch n'arrive plus à communiquer avec mes 2 volets roulants Profalux.
J'ai installé la Tahoma Switch il y a 2 mois, et j'ai utilisé la...
Bonjour Vanessa,
J'ai contacté le support aujourd'hui et un ticket a été ouvert auprès de l'équipe de développement pour comprendre mon problème.
Cordialement,
Côme
Bonjour,
Depuis hier la Tahoma Switch n'arrive plus à communiquer avec mes 2 volets roulants Profalux.
J'ai installé la Tahoma Switch il y a 2 mois, et j'ai utilisé la...
Bonjour,
Je viens d'essayer de supprimer le réseau Zigbee depuis l'application mais cela ne fonctionne pas, au bout d'un long moment cela fait une erreur et indique qu'il...