Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de communication sur volets Profalux

Bonjour,

Depuis hier la Tahoma Switch n'arrive plus à communiquer avec mes 2 volets roulants Profalux.

J'ai installé la Tahoma Switch il y a 2 mois, et j'ai utilisé la procédure d'ajout de volet avec moteur inconnu qui ouvre le réseau Zigbee pendant 3 minutes. Sur l'application actuelle cette procédure n'existe plus, donc je n'ose pas supprimer les volets pour les ajouter à nouveau, et je suis bloqué.

Merci d'avance pour vos réponses.

Côme D.
Côme D.

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Côme,
    Pouvez-vous me communiquer le PIN de votre box?
    Merci,

    Côme D.
    Côme D.

    Côme D.

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    Bonjour,

    Je viens d'essayer de supprimer le réseau Zigbee depuis l'application mais cela ne fonctionne pas, au bout d'un long moment cela fait une erreur et indique qu'il faut contacter l'assistance.

    Voici le code PIN de la box : 2077 - 4640 - 2096.

    Cordialement,
    Côme

    Côme D.
    Côme D.

    Côme D.

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    Bonjour Vanessa,

    J'ai contacté le support aujourd'hui et un ticket a été ouvert auprès de l'équipe de développement pour comprendre mon problème.

    Cordialement,
    Côme

    Thomas V.
    Thomas V.

    Thomas V.

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    Bonjour,
    Mes volets profalux sont aléatoirement en erreur de communication depuis hier matin.
    Il y a également de la latence entre la commande et l'exécution lors d'une commande générale.
    Les volets s'identifient bien lorsqu'on est dans les paramètres avancés
    Mon Pin box 2074-0385-0034
    Merci d'avance pour votre aide

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Thomas,
    Je vois que vous avez un certain nombre d'équipements.
    Pouvez-vous vraiment centrer votre Tahoma dans la maison et tester de nouveau?
    Il semble que ce soit un problème de portée radio.
    Bonne journée,

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