Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de communication sur volets Profalux

Bonjour,

Depuis hier la Tahoma Switch n'arrive plus à communiquer avec mes 2 volets roulants Profalux.

J'ai installé la Tahoma Switch il y a 2 mois, et j'ai utilisé la procédure d'ajout de volet avec moteur inconnu qui ouvre le réseau Zigbee pendant 3 minutes. Sur l'application actuelle cette procédure n'existe plus, donc je n'ose pas supprimer les volets pour les ajouter à nouveau, et je suis bloqué.

Merci d'avance pour vos réponses.

Côme D.
Côme D.

Côme D.

Niveau
0
26 / 100
points

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Côme,
    Pouvez-vous me communiquer le PIN de votre box?
    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Côme D.
    Côme D.

    Côme D.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens d'essayer de supprimer le réseau Zigbee depuis l'application mais cela ne fonctionne pas, au bout d'un long moment cela fait une erreur et indique qu'il faut contacter l'assistance.

    Voici le code PIN de la box : 2077 - 4640 - 2096.

    Cordialement,
    Côme

    Côme D.
    Côme D.

    Côme D.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Côme D.
    Côme D.

    Côme D.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,

    J'ai contacté le support aujourd'hui et un ticket a été ouvert auprès de l'équipe de développement pour comprendre mon problème.

    Cordialement,
    Côme

    Côme D.
    Côme D.

    Côme D.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Thomas V.
    Thomas V.

    Thomas V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Mes volets profalux sont aléatoirement en erreur de communication depuis hier matin.
    Il y a également de la latence entre la commande et l'exécution lors d'une commande générale.
    Les volets s'identifient bien lorsqu'on est dans les paramètres avancés
    Mon Pin box 2074-0385-0034
    Merci d'avance pour votre aide

    Thomas V.
    Thomas V.

    Thomas V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,
    Je vois que vous avez un certain nombre d'équipements.
    Pouvez-vous vraiment centrer votre Tahoma dans la maison et tester de nouveau?
    Il semble que ce soit un problème de portée radio.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page