Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de communication sur volets Profalux

Bonjour,

Depuis hier la Tahoma Switch n'arrive plus à communiquer avec mes 2 volets roulants Profalux.

J'ai installé la Tahoma Switch il y a 2 mois, et j'ai utilisé la procédure d'ajout de volet avec moteur inconnu qui ouvre le réseau Zigbee pendant 3 minutes. Sur l'application actuelle cette procédure n'existe plus, donc je n'ose pas supprimer les volets pour les ajouter à nouveau, et je suis bloqué.

Merci d'avance pour vos réponses.

Côme D.
Côme D.

Côme D.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Côme,
    Pouvez-vous me communiquer le PIN de votre box?
    Merci,

    Côme D.
    Côme D.

    Côme D.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens d'essayer de supprimer le réseau Zigbee depuis l'application mais cela ne fonctionne pas, au bout d'un long moment cela fait une erreur et indique qu'il faut contacter l'assistance.

    Voici le code PIN de la box : 2077 - 4640 - 2096.

    Cordialement,
    Côme

    Côme D.
    Côme D.

    Côme D.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,

    J'ai contacté le support aujourd'hui et un ticket a été ouvert auprès de l'équipe de développement pour comprendre mon problème.

    Cordialement,
    Côme

    Haut de page