Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Côme D.

Membre depuis le 27/09/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte de communication sur volets Profalux

    Bonjour, Depuis hier la Tahoma Switch n'arrive plus à communiquer avec mes 2 volets roulants Profalux. J'ai installé la Tahoma Switch il y a 2 mois, et j'ai utilisé la...
    Côme D.
    Côme D.

    Côme D.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Thomas, Je vois que vous avez un certain nombre d'équipements. Pouvez-vous vraiment centrer votre Tahoma dans la maison et tester de nouveau? Il semble que ce soit un...
Haut de page